du début à 2'15'' puis de 2'50 à 8'30 puis de 21'01 à 22'30 puis de 25'22'' à la fin
Consignes à suivre :
1°) Cherchez sur internet les noms des principaux éléments qui constituent un skate.
2°) Sur la fiche distribuée, notez ces noms au crayon de bois.
3°) Echangez avec vos voisins pour comparer vos réponses.
4°) Corrigez avec le professeur en notant en rouge les mots français et en bleu les mots anglais.
Ressources à utiliser :
Lien vers la page wikipedia sur le skate
Lien vers le blog "achat-skateboard"
Lien vers le site "skatedeluxe.com"
Des sites pour aider à traduire...
Consignes à suivre :
1°) Remplir les cases du dessin d'ensemble éclaté en plaçant les bons repères
2°) Compléter la colonne "Nb." (nombre)
3°) Compléter la colonne "Matière" de la nomenclature.
Ressources à utiliser :
Fiches de connaissances à compléter avec les mots donnés.
Exercice 1 : Reconnaître les éléments d'un skateboard
Exercice 2 : le nombre d'éléments identiques dans un skateboard
Exercice 3 : Les éléments qui constituent un skateboard
Exercice 4 : Apprendre le bilan
Exercice 5 : Identifier les documents d'un dossier technique
Exercice 6 : Identifier les documents d'un dossier technique
Collège
Lycée général et technologique
Lycées professionnels
Enseignement supérieur
CFP-UFA
Saint Gabriel - Saint Michel - 32 rue du Calvaire - 85290 SAINT-LAURENT-SUR-SÈVRE - Tél 02 51 64 62 62